• English
  • Français
  • Español

 

 

 

 

NEOSCREENER est un logiciel de gestion interactive des appels téléphoniques adapté aux émissions de télévision et de radio.

NeoScreener en cours d'utilisation Ecran du standard Ecran Animateur

NeoScreener est une solution de gestion d'appels interfacée aux systèmes Telos NX12, NX6, IQ6, VX, HX6, 2x12 et 2101 ou AEQ Systel, qui permet le filtrage des appels et toute recherche dans une base de données à partir de l'identification de l'appelant. L'application possède aussi la "touche magique" qui permet de reconnaître vos appelants, et peut s'interfacer à NeoWinners, la solution NeoGroupe de gestion des jeux. NeoScreener est conçue pour les chaînes de télévision et les stations de radio qui souhaitent gérer le flux de tous leurs appels.

L'application gère également les apports extérieurs ( SMS, site internet, iPhone...). Elle améliore considérablement le flux des appels téléphoniques. Grâce à NeoScreener, les standardistes peuvent facilement recevoir les appels et les présenter à l'animateur sur un écran spécifique.

Les fonctionnalités de NeoScreener démontrent pourquoi cette solution est utilisée par le plus grand nombre, allant de grands talk-shows New Yorkais (Howard Stern Show, Elvis Duran, Glenn Beck, Luis Jimenez, WOR, CBS NY...)à  des radios nationales (Radio France, RTBF, YLE...) et à des stations de radio musicales à travers le monde, de la Malaisie aux Etats-Unis.

NeoScreener offre en effet plusieurs modes opératoires :

    • Animateur/Réalisateur seul (couplé aux bases de données de NeoWinners) pour l'identification automatique des gagnants existants : aide à la réalisation au moyen d'un seul écran. Pas de saisie de sujets d'appel en général. Adapté à une radio musicale.
    • Talk-Shows avec une majorité d'appels entrants :
      • Saisie de sujets d'appel à la réception, présentation des appels sur un écran identique ou sur un écran spécialisé avec vision claire pour l'animateur des appels validés et en attente.
      • Priorisation des appels possible par le producteur/standardiste.
      • Rappels et calages à l'antenne ou calages immédiats sur appels entrants.
    • Matinales avec une majorité d'appels sortants :
      • Préparation d'appels pour l'animateur, en appel instantané par un simple appui sur l'écran.
      • Fonction "touche unique" permettant à l'animateur de mettre à l'antenne/mettre en attente : raccrocher toute ligne en un seul clic ou appui (écran tactile)

Mais cette application peut aussi gérer les entrées extérieures - SMS, site internet, applications iPhone, Facebook- extrêmement simplement, et être éditée dans des applications tierces comme une émission TV ou encore un site web.

De plus, NeoScreener est maintenant interfacé au Telos VX, et a la capacité VOIP de demeurer LA référence en matière de logiciel de gestion d'appels. Cette version permet d'identifier l'auditeur en affichant sa fiche complète lors de son appel.

NeoGroupe a aussi développé NeoScreener TV qui est la dernière version de cette solution. Cette application permet d'incorporer en légende les SMS à votre émission TV, et est utilisée par les plus grands talk-shows : NeoScreener TV est dorénavant synonyme d'inscription de texte à l'écran en temps réel.

 

NEOSCREENER EST LA SOLUTION REFERENCE DE L'INDUSTRIE.

 

NeoScreener Smart, en complément de NeoScreener

Rechercher sur le site

Evénements à venir

Citations Client NeoScreener

"Je vous le dis, à l'heure actuelle, nous ne pourrions plus faire sans le logiciel."

Andrew Swank -  directeur IT chez CBS - WIP - Philadelphia, à propos de NeoScreener - Décembre 2015