• English
  • Français
  • Español

FORMATION ET DÉMARRAGE

Vous pensiez qu'il était compliqué d'installer nos logiciels sur vos bases de données? Et que le temps d'adaptation de vos équipes sur ces produits vous ferait perdre en rentabilité?

Nos solutions, au contraire, sont adaptées à toute base de donnée, et nous proposons de plus des formations personnalisées sur site, qui permettront à chacun de vos utilisateurs de maîtriser rapidement chaque facette de nos produits.

COMMENT SE PASSENT NOS FORMATIONS ?

NeoGroupe offre à vos équipes le savoir dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs, et vous aide à redoubler d'efficacité au sein de votre organisation.

NeoGroupe propose de ce fait des formations sur ses logiciels sur les sites mêmes de ses clients, et fournit des manuels de formation simplifiés dans le but de faciliter l'apprentissage des nouveaux employés à l'utilisation du système.

Nous pouvons vous aider à :

  • créer un plan de formation complet,
  • maîtriser votre savoir-faire,
  • permettre à vos utilisateurs d'avoir un excellent apprentissage sur nos logiciels.

Ces formations sont privées, souples, ciblées, personnalisées selon vos besoins, et maximisent ainsi leur efficacité.

Différentes sessions de formation sont organisées selon le type d'utilisateurs et leurs fonctions respectives au sein de l'organisation.  Les utilisateurs n'ont pas tous besoin en effet de connaître chaque facette des produits.

La durée des formations dépend de la solution NeoGroupe proposée, et du nombre d'élèves à former. Ces sessions sont d'une durée moyenne de 2 à 4 jours.

Nos formations sont délivrées selon les principes suivants:

  • Objet et finalité de la solution installée
  • Explication générale du logiciel d'un point de vue technique
  • Approche logique et générique du logiciel
  • Explication des fonctionnalités du programme aux utilisateurs (Standardiste, Animateur, Directeur des programmes...)

NeoGroupe fournit à ses utilisateurs les formations et les informations dont ils ont besoin pour maîtriser au mieux leurs nouveaux logiciels, et pour augmenter leur efficacité sur les dernières versions de ces solutions.

COMMENT DÉMARRER NOS SOLUTIONS ?

NeoGroupe offre différents types d'installation. Nos solutions peuvent en effet être installées sous Client/Serveur Hyperfile , MySQL, MSSQL ou Oracle.

 

Client / Serveur Hyper File est une base de données du serveur. Le moteur Client/Serveur Hyper file est conçu pour les applications multi-utilisateurs, pour accéder à des données via des prises TCP/IP. Les données sont ainsi accessibles par des réseaux de type: Câble réseau, Wi-Fi, USB, ou même via une connexion Internet.

La base de données MySQL couvre les applications Web, E-commerce, et OLTP (Online Transaction Processing) les plus demandées. C'est une base de données totalement sécurisée au niveau transactionnel, conforme aux normes ACID, avec gestion du commit, du rollback, de la restauration de données et de la capacité de verrouillage au niveau lignes. MySQL offre la facilité d'utilisation, la souplesse, et la performance qui en ont fait la plus populaire base de données open source du monde.

Le serveur Microsoft SQL est une base de données de modèle relationnel produit par Microsoft. Ses langages de requêtes principaux sont T-SQL et ANSI SQL. Microsoft SQL est un ensemble complet de technologies et d'outils dédiés à l'entreprise, qui aide les gens à tirer le plus de valeur possible d'informations au plus faible coût. Profitez de cette performance de haut niveau, de cette souplesse et de cette sécurité; utilisez une gestion et des outils de développement plus productifs; et offrez-en un aperçu permanent avec une BI en libre-service.

L'innovation continue avec la base de données Oracle 11g tendant vers de plus faibles coûts et une meilleure qualité de service par le regroupement et la consolidation des applications d'entreprise sur des cloud privés plus fiables, plus rapides et plus évolutifs; en optimisant la disponibilité et en éliminant la redondance d'inactivité au sein du centre de données; par l'accélération de la performance en compressant les données sur des partitions à faible coût; en protégeant solidement l'information et en s'assurant de sa conformité; en doublant la productivité DBA et en réduisant le risque de changement.

 

Rechercher sur le site

Evénements à venir