• English
  • Français
  • Español

PROTECTION DES DONNEES

Cette déclaration décrit les pratiques de confidentialité pour l'ensemble du site.

NeoGroupe a adopté une politique de gestion d'informations qui sert de base à nos relations Client. Tout changement à cette politique sera notifié dans cette page.

Ces données sont stockées sur des systèmes d'information sécurisés, cryptés, redondés, au sein de locaux surveillés et auxquels l'accès nécessite une authentification. En outre, les personnels employés par NeoGroupe signent une clause de confidentialité au moment de leur embauche.

Quelles informations NeoGroupe recueille sur vous?

NeoGroupe demande que vous fournissiez des informations personnelles telles que votre nom, votre entreprise, vos numéro de téléphone et adresse email avant de recevoir les clés de votre licence et tout autre matériel ou information spécifique à notre société. NeoGroupe enregistre également les adresses IP, les informations données par le navigateur internet, les liens et les pages visités dans le but d'améliorer la navigation et la communication de notre site web.

Que fait NeoGroupe des informations recueillies?

NeoGroupe, ou l'un de ses représentants se mettra en relation par courrier, téléphone ou par email avec toute personne ayant rempli des formulaires ou demandé des licences ou toute autre type d' information via notre site. 

Grâce aux adresses email fournies lors de l'inscription, NeoGroupe envoie régulièrement des emails promotionnels sur ses nouveaux produits, leurs dernières améliorations ou versions, ou sur des offres spéciales. Sur simple demande, NeoGroupe supprimera un abonné (et ses données personnelles) de sa base de données, permettra  à tout abonné de refuser tout contact ultérieur, changera ou corrigera toute information que l'abonné considérera comme erronée.

Avec qui NeoGroupe partage les informations recueillies?

NeoGroupe ne divulgue pas d'informations sur ses Clients à des tiers. NeoGroupe partage certaines informations avec ses revendeurs, distributeurs et autres bureaux internationaux dans le but de fournir un service localisé de haute qualité à ses clients. Ce processus inclut l'envoi des informations recueillies par le biais des formulaires remplis sur le site au-delà des frontières. 

NeoGroupe n'est pas responsable du contenu ou des clauses de confidentialité des sites internet auxquels il est relié par des URL.

Rechercher sur le site

Evénements à venir